IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

2 Pages V  1 2 >  
Closed TopicStart new topic
> Pour mettre les choses au clair ...
Kegeruneku
* 24/11/2004 13:30:27
Message #1

Non inscrit

Elle est bugguée la 1.2 c'est d'la merde vive la 1.1 !
Putain vous nous aviez promis une version sans bug, pffff
StargateTC pour moi c'est mort, regardez c'te version pourrie !

Oui, c'est vrai, la 1.2 est bugguée, et a un air de version non finie. Alors que cette version était très attendue pour beaucoup et considéré comme une renouveau, un relancement du mod, la plupart ont donc été déçus. Je pense que la qualité déplorable de la 1.2 est dûe à deux choses : tout d'abord la date de sortie, trop prématurée à mon goût ; et ensuite le fait qu'on a rajouté des choses. Je vais donc traiter dans ce sujet public mon avis sur la question, si ça intéresse ceux qui pensent que StargateTC peut survivre ou même est toujours vivant.

Oui, la date de sortie est prématurée. On aurait sorti la 1.2 deux semaines plus tard elle n'aurait pas du tout eu le même aspect.
Vers 14 heures le jour de la sortie, on avait toujours pas d'install de faite, juste les fichiers en zip ... Le dimanche matin on avait toujours pas la version finale des DLLs que vous connaissez. En une après-midi il y a donc eu création du .exe, upload et mécanismes de sortie du mod ... un peu léger déjà pour une sortie réussie. Mais au delà du programme d'installation il y a bien la qualité de la version : entre les sons qui bugguent, les animations qui foirent, le système d'arme que personne comprend, les coups de la lance trop forts - et j'en passe -. Ces problèmes s'expliquent bel et bien par un manque de temps, poussé par des réflexions constantes sur le forum du genre "on nous l'avait promis pour novembre", "hey la 1.2 est censé sortir la semaine prochaine si on vous croit", etc, etc, etc ... c'est bien beau tout ça, mais ça nous stress, oui on se dépêche, mais au final on voit bien le résultat, tout ceux qui disaient ça sont pas contents. Comment peut on sortir une version de qualité si on nous presse tous les jours et quand on nous oblige à sortir à une date qu'on a pas dite ? Quelques semaines de plus, ça nous aurait sûrement laissé le temps de trouver un modéleur pour faire les animations qui bugguent, de tester les sons, et de corriger l'amas de bugs mineurs dits pas les Bêta-Testeurs provisoires. Oui j'en viens, les Bêta-Testeurs provisoires ... certain disont que la qualité de la 1.2 reflète leur boulot, bah pas du tout. Tous les Bêta-Testeurs provisoires ont fait des dixaines de tests en plusieurs semaines, des tests de qualités, agrémentés de screens, complets et concrets surtout. J'ai jamais vu une page aussi grande sur le forum que dans le forum de Bêta-Test provisoires tellement il y avait de screens, on s'y perdait presque tellement c'était décrit en détail. Les Bêta-Testeurs provisoires ont fourni plus de boulot que tous les Bêta-Testeurs permanent en 3 mois, et encore. Sauf que les Bêta-Testeurs provisoires, ils peuvent repérer les bugs, ils peuvent dire les bugs qu'ils voient, ils peuvent demander à les corriger, mais ils ne peuvent pas les corriger. Tous les bugs qui ont été vus dans la Bêta 1.2 ont été repérés par les Bêta-Testeurs provisoires, sauf les animations et les sons qu'ils n'ont pas eu le temps de tester, enore une fois parce qu'on était pressés de sortir cette foutue version. Pourquoi ne pas les avoir corriger ? Parce que ça ne génait pas vraiment le jeu et que tout le monde nous demandait la 1.2 de tous les côtés, encore une fois donc problème de temps.
En tout cas je compte bien recontacter certains Bêta-Testeurs provisoires pour une place de Bêta-Testeur permanent, vu le travail fourni, on en aura besoin pour la 1.3 (et le solo aussi ... les Bêta-Testeurs provisoires n'avaient pas accès au solo).
A noter aussi que Keyven était prêt à sortir cette version mercredi (aujourd'hui) pour nous donner un peu plus de temps, et que j'aurais bien voulu attendre quelques jours de plus moi aussi, mais que certaines personnes, et pas que des fans mais aussi des membres de la devteam, voulaient sortir cette version ce dimanche absolument, comme par exemple Bratak (je cite Bratak parce que c'était le plus présent et celui qui appuyait donc le plus son idée, mais il y en a d'autres ...).
Le résultat on l'a tous vu. C'est dans des moments comme ça qu'on se dit que le temps de Axel et surtout de C4 était mieux, bien mieux, la communauté était plus modérée, et l'équipe plus cool aussi, et à cette époque les bonnes décisions étaient toujours prises. D'ailleurs je pense que tout le monde qui a travaillé sur le mod du temps de C4 et qui y travaille encore aujourd'hui préférait au temps de C4 (à noter que c'est loin d'être une insulte à Keyven ou à moi même, mais plutôt à l'état d'esprit général). Il y en a qui ont toujours les bonnes idées, c'est comme ça (tenez, l'idée du concours de splash, elle est de qui ? C4 bien sûr ...). Mais au delà des délais imposés même presque involontairement, c'est aussi un problème récurrent dans les jeux vidéos les bugs ...

Chaque jeu vidéo, chaque nouvelle version de jeu vidéo est forcément bugguée. C'est obligé, quand on rajoute quelque chose, ça peut pas marcher du premier coup, c'est comme ça. Tenez, la Bêta 1.0, elle est venue après la 2.3, et quel changement radical ! Nouveaux modèles, deux fois plus de trucs dans le code, nouvelles maps, nouveau HUD, nouveaux modes de jeu, etc etc etc ... La qualité de la Bêta 1.0 ? Déplorable. Mais heureusement après il y a eu la 1.1, qui malgrè de petits ajouts sympa est restée majoritairement une version de correction de bug. Qualité de la 1.1 ? Excellente ... enfin de mon point de vue. Les bugs ça se corrige, c'est pas un drame. On a pas eu le temps de les corriger ? Il suffit de sortir une version de correction quelques temps après, et cette fois on a pas besoin de beaucoup de temps, puisqu'il n'y a que de la correction à faire, ça va vite. Par exemple tous les bugs de la 1.2 on sait les corriger, d'ici deux jours tout ce que vous avez dit sera corrigé en privé, mais après il faut organiser la sortie, le manuel, etc etc ... c'est bien pour ça que la 1.3 va pas sortir d'ici une semaine. Oui, la 1.3. Et vous l'aurez compris, je veux que la 1.3 soit à la 1.2 ce que la 1.1 est à la 1.0, c'est à dire une version de correction avec des ajouts mineurs qui permet d'arriver à un sommet proche de la perfection. La 1.3 étant la dernière version de StargateTC sur HL premier du nom, elle DOIT être parfaite. D'ailleurs je ne veux pas que cette version sorte tant qu'il y aura des cons sur le forum à dire "je veux cette version, la 1.2 me saoûl", "vous nous l'aviez promis pour bientôt", ou des réflexions du genre. Si tout va bien, ça devrait marcher correctement, il n'y aura plus de bug pour StargateTC sur HL, et on aura réussi à prouver qu'un mod majoritairement francophone a su faire des bons trucs sur un mod HL, malgrè tout le travail qu'il y a derrière (puique la 1.3 sera l'aboutissement d'environ trois ans de travail, avec des hauts et des bas).
Si on est pas pressé, vous pouvez vous attendre à une version complète pour la 1.3, sans bug, et avec pleins de petites options d'installation ou autre bien cool. Une version comme on aimerait en voir plus souvent quoi.
Et puis pour conclure je dirais que un jeu sans bug, ça n'existe pas. Même HL² a des bugs ... On peut tester, retester, reretester, il restera toujours un p'tit détail par ci par là qui nous fera chier. C'est nécessaire de rappeller le nombre d'updates de Steam ? Ou encore le nombre d'update Counter-Strike, mod que certains jugent être le plus réaliste (c'est pas vraiment mon avis, mais je m'étendrais pas sur la question, c'est un tout autre sujet). Bref vous inquiétez pas, une version qui bug c'est pas la mort, c'est chiant oui, mais ça va passer. Et comme pour la Bêta 1.0 je suis sûr qu'il y aura d'ici peu des manips pour essayer de cacher les bugs et de pouvoir jouer quasiment tranquillement en attendant cette 1.3 qui, je vous le promet, SI ça ne se passe pas comme ces derniers temps pour la sortie de la 1.2, sera d'une qualité comparable à celle de la 1.1, voir mieux ?
Je rajouterais aussi que le mod est fait par des FANS, que l'on est pas payé, que l'on passe du temps libre (et pour certains même une semaine entière de vacances du matin 8 heures au soir 3 heures du mat juste pour calmer les tensions dans la team à certains moments), et que l'on a pas la qualité d'une équipe professionnelle. On fait des erreures, plus qu'une équipe professionnelle, c'est normal. StargateTC c'est plus une équipe qui incite à l'amélioration de ses capacités plutôt qu'à un bon boulot forcé. Faut-il comparer les maps de C4 de l'Alpha 2.2 avec celles de la Bêta 1.2 pour le prouver ? sg_land et ctp_frozen ? Ou celles de Waldoo ? sg_tokra et sg_pyramide ? C'est d'ailleurs ça aussi qui fait la force du mod : on évolue.
Et aussi, c'est une version Bêta, à peine sortie d'une version Alpha, il est donc normale qu'elle contienne des bugs, puisque même les versions finale de certains jeux connaissent beaucoup de problèmes.
Et en parralèle à ça il y a aussi le solo qui arrive, solo qui sera de bonne qualité à ce que j'ai pu en voir, et qui pour moi promet plus que le multi à l'heure actuelle, mais ça c'est un autre débat. En tout cas j'ai confiance dans l'équipe solo, et je sais qu'elle va faire un carton avec ce jeu. Oui, en l'équipe solo. L'équipe parce que certains diront que les problèmes de la 1.2 sont liés aux mouvements de la team de ces dernières vacances d'été, Juillet / Août, et de l'ambiance assez pourrie qu'il y a dans l'équipe multi (et qui ne se retrouve pas dans l'équipe solo à ce que je pense).
Enfin bon ...

Je tiens au passage à m'excuser comme l'a déjà fait Keyven dans la news de la sortie de la Bêta 1.2 auprès de ceux qui attendaient une 1.2 hors du commun, et qui ont eu une version "baclée". C'est la faute à plein de trucs, c'est un peu la faute à tout le monde, de pas avoir vu, ou pour certain de pas avoir empêché ce qui allait arriver.

Désolé aussi pour ceux à qui ce post à fait chier à lire, j'vous ai jamais obligé.

En résumé, pour faire court, vous voulez une 1.3 potable ? Ne nous demandez pas de dates, ne nous dites pas que plus on la sort tôt mieux c'est, on sait ce qu'on fait guys.

Voilà, vous pouvez continuer d'en avoir rien à foutre.
Go to the top of the page
+Quote Post
ApOpH!s
* 24/11/2004 13:40:39
Message #2

Représentant SGTC Source

Groupe : Représentants
Inscrit : 02/01/2004 14:54:03
Lieu : Vers chez moi...
Membre No. : 51

Bravo ! Il a raison !
C'est bien dit...

--------------------
User is offlineProfile CardPM
+Quote Post
DarkSolDier
* 24/11/2004 13:42:47
Message #3

Ver de terre

Groupe : Members
Inscrit : 26/04/2004 14:14:41
Membre No. : 560

Oui il a PARFAITEMENt raison en tout point !

pour bien qu'ils se rendent compte des effort des beta testeur non provisoire est provisoire montre leur quelque rapport wink.gif car certain disent qu'on a rien foutu..... dry.gif

Ce message a été modifié par [SG-1]darks: 24/11/2004 13:54:36
+Quote Post
Ricco
* 24/11/2004 13:46:32
Message #4

Leader Beta-Tester
Group Icon

Groupe : Section Leaders
Inscrit : 27/08/2004 21:08:12
Lieu : Gnuland
Membre No. : 1 045

Bien dit. De plus, ceux qui repèrent de nouveaux bugs, ne râlez pas, dites le sur le forum pour que la team puissent les corriger (Et surtout ne dites pas, c'est nul. Ca représente des centaines d'heures de travail juste pour le plaisir des joueurs).

--------------------
+Quote Post
Keyven
* 24/11/2004 14:04:37
Message #5

Ex-Leader
Group Icon

Groupe : Admin
Inscrit : 02/01/2004 13:42:13
Lieu : Lyon
Membre No. : 43

bon résumé de la situation smile.gif

"Même la sortir aujourd'hui n'aurait pas suffit on aurait dut mettre 2 semaines en plus ,
voir la sortir à noël et sans bugs"

voilà ce que je viens de dire a Keger aprés avoir lut ce post ... mais bon ... on ne fait pas toujours ce que l'on veut ...

--------------------
+Quote Post
Bratak
* 24/11/2004 14:34:19
Message #6

Chief Master Sergeant of the Air Force

Inscrit : 16/04/2004 19:12:25
Membre No. : 517

Je pense qu'on l'aurait sortie 2 mois avant ou 2 mois apres , le resultat aurait été quand même pareil, le probleme vient de quelque chose de plus profond dans la team multi . Tu le sais Keger . C'est pour ca que j'ai appuyé la sortie de la 1.2 le dimanche pour qu'on puisse directement passer au patch correctif .

Pas d'autres commentaires .

Ce message a été modifié par Bratak: 24/11/2004 14:36:46
+Quote Post
NemeXis
* 24/11/2004 14:41:36
Message #7

Leader Solo
Group Icon

Inscrit : 12/07/2004 21:25:42
Lieu : Nantes
Membre No. : 900

sachez qnd mm que TOUT n'a pas ete baclé! Quand je vois les nouveautés! prenons sg_stargate : j'aimerai savoir si une seule personne a vu 1 seul bug sur cette map??? pour moi la reponse est NON ! Elle a correctement ete faite, avec des bonnes idees...
Les bugs qui surgissent sont notamment des bugs d'animation comme l'a dit Keger mais aussi des models.
Tout ca pour vous dire que cette version est pas mal buggé, certe! Mais la plupart des nouveauté comme les maps et autres ne le sont pas!
La plupart des personnes ne comprennent pas le menu d'achat des armes ce n'est pas un bug! Ils y jouent 3-4 fois et c'est bon t'as compris le principe (en tout cas pour moi).

Voila c'est a peu pres tout ce que j'avais a dire. Bonne chance pour la 1.3...
Si elle se fait malgré les departs... sad.gif

--------------------

"On vit dans un monde où les pizzas arrivent plus vite que les flics"

Clan [ #aT - Asgard-Team ] | The Némé's Blog | DameChaos | Dach's Blog | sg_roast
+Quote Post
Keyser Söze
* 24/11/2004 14:47:26
Message #8

Technical Sergeant

Inscrit : 16/11/2004 14:45:11
Membre No. : 1 261

QUOTE([SG-1)
darks,Nov 24 2004, 01:46 PM] pour bien qu'ils se rendent compte des effort des beta testeur non provisoire est provisoire montre leur quelque rapport  wink.gif car certain disent qu'on a rien foutu.....  dry.gif

On accepte mal la dérision chez certains ^^ . Non mais y a une petite différence entre critiquer et en rire, et descendre gratuitemment avec des "c'est de la merde" "c'est pourrit" etc ... Je me doute que vu ce que vous vous prenez dans la gueule vous soyez sur la défensive, mais bon faites la part des choses quand même smile.gif . Pour la comparaison de la l alpha à la beta, ce qui à fait oublier un peu les bugs, c'est toutes les nouveautées qui ont étaient apportées, là pour la 1.2 c'est pas vraimment le cas, elle donne plus l'impression d'un patch avec de nouvelles armes, un menu et des modes de jeux en plus, là où il devait y avoir dse nouveaux modèles ect ... sinon pour les armes comme l'usas et la lance, il peut y avoir des options alternatives, mettre un gros recul par exemple à ces armes .

prenons sg_stargate : j'aimerai savoir si une seule personne a vu 1 seul bug sur cette map??? pour moi la reponse est NON ! Elle a correctement ete faite, avec des bonnes idees...

Ca c'est du goût de tout à chacun, moi sg_stargate, ce que je trouve dommage c'est qu'en général, le camping y est quasimment présent, tu es goauld, tu prends les anneaux pour aller dans le vaisseau, et c'est bon, tu attends que les tauris se point et voilà, ils n'auront aucune chance .

Je pense qu'on l'aurait sortie 2 mois avant ou 2 mois apres , le resultat aurait été quand même pareil, le probleme vient de quelque chose de plus profond dans la team multi . Tu le sais Keger . C'est pour ca que j'ai appuyé la sortie de la 1.2 le dimanche pour qu'on puisse directement passer au patch correctif .

Pas d'autres commentaires .

C'est quand même malheureux que le crépage de chignions qui peut exister dans la dev team déteigne autant sur le mod alors ...

Ce message a été modifié par Keyser Söze: 24/11/2004 14:53:56

--------------------
Admin on Kusari and vossey and completely decided to secure those servers . .
+Quote Post
[SG-1]Patrick
* 24/11/2004 17:18:36
Message #9

2D-Artist
Group Icon

Groupe : SGTC Team
Inscrit : 02/01/2004 10:46:55
Lieu : Toulon
Membre No. : 21

Je suis d'accord sur plein de choses mais la plus importante a mes yeux:

Vous voulez une bonne version donc soyez patient, car faut pas oublier qu'un mod ca passe aussi par la communauté qu'il contient et que si les fans s'impatiente et partent ca sert a rien.

Tout vient a point a qui sait attendre

--------------------
Leader du clan [SG-1]
user posted image
user posted imageWanadoo suxx

(¯`·.¸¸.·´¯`·.¸¸.->PæNd0r<-.¸¸.·´¯`·.¸¸.·´¯) says:
je cherchais gase dans le dico jai trouvé fuck
+Quote Post
Agnubis
* 24/11/2004 17:24:16
Message #10

Greater / Grand
Group Icon

Groupe : Ascended
Inscrit : 06/04/2004 15:44:51
Lieu : Dans ton Gnu au fond à droite
Membre No. : 428

QUOTE(Keyven @ Nov 24 2004, 02:08 PM)
bon résumé de la situation smile.gif

"Même la sortir aujourd'hui n'aurait pas suffit on aurait dut mettre 2 semaines en plus ,
voir la sortir à noël et sans bugs"

voilà ce que je viens de dire a Keger aprés avoir lut ce post ... mais bon ...  on ne fait pas toujours ce que l'on veut ...

C'est ce que je disais pour rire justemenr sur irc, la sortir a noel, les fans auraient été d'autant plus contents..

--------------------

+Quote Post
lbt70
* 24/11/2004 17:34:46
Message #11

Chief Master Sergeant of the Air Force

Inscrit : 02/01/2004 11:53:52
Membre No. : 29

Totalemment d'accord.
+Quote Post
Jamboneau
* 24/11/2004 18:41:58
Message #12

Leader Multi
Group Icon

Inscrit : 05/01/2004 19:55:11
Lieu : Nantes
Membre No. : 126

Long a lire
Beaucoup a dire
Rien a redire....
smile.gif

--------------------
Un jour, un gars qui s'appelais Morphéus, s'est pointé chez moi, il m'a raconté des trucs de fonsdé, comme quoi j'etais l'élu ou un truc comme ça...
Il m'a sorti des pillules et m'a demandé laquelle je voulais prendre, je lui est dis : "ha non, je touche pas à ça man, par contre si t'as de la beuh..."

Critiques, Chroniques de Métal
CITATION(Seagal)

le jour ou je meurs, l'humanité regrettera mes conneries, car celle-ci, aussi conne soit-elle ne sont pas refaites par les generations futures ! l'avenir du centre de la connerie humaine repose sur toi si je deviens intelligent du jour au lendemain
+Quote Post
meconnu
* 24/11/2004 19:28:38
Message #13

Senior Airman
**

Inscrit : 15/09/2004 18:28:23
Lieu : Chartrettes
Membre No. : 1 100

pour la 1.3 prenez vote temps et prouvez a tous les raleurs que ce mod a de l'avenir ! moi qui vais bientot passez a HL2 j'ai pourtant passez une nuit (pres de huit heures sur un 56k ) a telecharger cette version.
ET pourquoi ? parcque je suis un vrai fan qui voulait voir ce que devenait le mod favori de sa serie favorie et ce matin en razant mes favoris ( questce que ca fous la ca ?)je me suis dit une chose : la 1.1 etait bien la 1.2 est mieux ( je vous entend d'ici LES BUGS : mais elle reste jouable plus jolie et plus diversifiee (grace en particulier a ce systeme d'armes revolutionnaire) ) ET LA 1.3 SERA ENCORE MIEUX si on le veut et qu'on soutient ceux qui y travaillent afin de ne pas les stresser !!
c'est pourquoi je dis au mecontents de se raisonner et de prendre leur mal en patience sgtc² c'est pas pour tout de suite et le solo non plus alors autant profiter de cette version le plus longtemps possible !!

( de plus je veux que le mod continue a tourner car avec le temps je deviens un mappeur correct dont les creations je l'espere seront bientot connues et alors j'en connait qui recevront une demande d'embauche en bonne et due forme )

!! FORZA !! biggrin.gif biggrin.gif

--------------------
user posted image
user posted image
+Quote Post
C@rmelo
* 24/11/2004 19:40:31
Message #14

Staff Sergeant

Inscrit : 22/08/2004 21:00:50
Lieu : St-Vallier (71)
Membre No. : 1 027

smile.gif C'est vraiment super ce que vous faites malgré les bugs !
mad.gif Laissons simplement à ceux qui critique le jeux un mod aussi bon que celui ci !

smile.gif Tu as bien fait de souligner que le travail de la team est le travail de fan bénévoles !

--------------------
user posted image
<@Sibunga`>: Chaque jour, un autre topic est fermé par E-t172, faites une fleur à ce forum, ne le laissez plus continuer.
Ex - [Tok'Ri] #Eek /@rriv@ls/
+Quote Post
Keyser Söze
* 24/11/2004 19:44:15
Message #15

Technical Sergeant

Inscrit : 16/11/2004 14:45:11
Membre No. : 1 261

Meconnu ? Une nouvelle pompomgirl ? laugh.gif

Sinon les bugs ça à la rigueur c'est pas extrêmment genant, vous bindez une touche retry et voilà, en général ça fonctionne, enfin chez moi du moins .

--------------------
Admin on Kusari and vossey and completely decided to secure those servers . .
+Quote Post
**he**
* 24/11/2004 19:49:15
Message #16

Airman First Class
*

Inscrit : 31/01/2004 16:05:04
Lieu : Antala sur la plannete Asgard dans la galaxi d'Ida
Membre No. : 242

Salut,
Moi j'ai 4 choses à dire:

1 . Ce n'est qu'une béta alors les réflexions les joueurs ont droit de les garder pour eux!

2. Dans un mes postes j'avais dit qu'un report c'est pas la mort.

3.
Totalemment d'accord.

4. prenez votre temps pour la 1.3 et faite vous plaisir tongue.gif

Ce message a été modifié par **he**: 24/11/2004 19:50:16

--------------------
la ligue contre les lois anti-internautes
J'ai mon DUT c'est cool hein?
Et c'est parti pour une licence.

+Quote Post
vinh
* 25/11/2004 17:56:43
Message #17

Airman

Inscrit : 01/10/2004 08:26:27
Membre No. : 1 132

je viens de découvrir le mod et g dit peut -êter une connerie, mias pour les bugs, y uara des patchs ? alors ou est le problème ? y a qu' a attendre ???
+Quote Post
* 25/11/2004 18:47:12
Message #18

Groupe :
Inscrit : --
Membre No. : 0

Avertissement : (0%) -----

QUOTE(Kegeruneku @ Nov 24 2004, 12:34 PM)
Et en parralèle à ça il y a aussi le solo qui arrive, solo qui sera de bonne qualité à ce que j'ai pu en voir, et qui pour moi promet plus que le multi à l'heure actuelle, mais ça c'est un autre débat. En tout cas j'ai confiance dans l'équipe solo, et je sais qu'elle va faire un carton avec ce jeu. Oui, en l'équipe solo. L'équipe parce que certains diront que les problèmes de la 1.2 sont liés aux mouvements de la team de ces dernières vacances d'été, Juillet / Août, et de l'ambiance assez pourrie qu'il y a dans l'équipe multi (et qui ne se retrouve pas dans l'équipe solo à ce que je pense).
Enfin bon ...

Disont que le manque de personnel du solo est un peu lié à la bonne ambience qui y regne...plus dur de s'engueuler comme ca.
A l'heure actuelle, nous sommes tres proches de la sortie et les curieux auront pu remarquer que le tableau d'affichage (CE TRUC) est presque entierement au vert. En clair, malgré les désolants revers qu'on a subits, le mod sortira dans tres peu de temps... smile.gif
User is offlinePM
+Quote Post
ApOpH!s
* 25/11/2004 18:47:12
Message #19

Représentant SGTC Source

Groupe : Représentants
Inscrit : 02/01/2004 14:54:03
Lieu : Vers chez moi...
Membre No. : 51

je viens de découvrir le mod et g dit peut -êter une connerie, mias pour les bugs, y uara des patchs ? alors ou est le problème ? y a qu' a attendre ???

Tu cherches un peu et hop ! Tu vois écris que un patch correctif (1.3) va sortir (peut-être) bientôt (ou pas bientôt).

Ce message a été modifié par ApOpH!s: 25/11/2004 18:48:43

--------------------
+Quote Post
Little
* 27/11/2004 10:50:07
Message #20

Command Chief Master Sergeant

Inscrit : 12/03/2004 17:30:47
Membre No. : 330

Bravo Keger y'a rien a rajouter.

--------------------
Un mort dans les abymes de l'oubli.
Je reviens de temps en temps quand même :D
+Quote Post

2 Pages V  1 2 >
Closed TopicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):

Version bas débit Nous sommes le : 29/07/2010 20:48:05